L’un des articles indispensables à toute garde-robe d’une femme enceinte est le legging de grossesse : il devra être doux, confortable, s’adapter au ventre rond de la future maman, et se portera taille haute afin de le maintenir parfaitement.

On portera ce caleçon à toutes les occasions, avec des robes femme enceinte, ou des blouses de grossesse pour un look tendance, et des pulls ou cardigans de future maman pour un style plus décontracté durant les weekends.

Le legging de maternité deviendra vite un essentiel de la garde-robe de la future maman puis de la maman.

La matière à la fois douce et confortable du legging vous apportera un réel plaisir pour le porter avant et après l'accouchement avec féminité.

Avec sa taille haute, le legging pour future maman est muni d'un bandeau qui maintiendra votre ventre et vous permettra de le porter à tout moment.

Petit conseil pratique après votre accouchement : vous pourrez même retrousser le bandeau évolutif sur vos hanches.

Un basique indispensable à avoir dans son dressing de grossesse pour se sentir légère à la maison ou pour pratiquer le Yoga.

Il peut être porté avec un top de grossesse, un pull à col roulé de grossesse, ou un débardeur de grossesse à bretelles en fonction de la saison.

Tout au long de votre grossesse, vous pourrez adopter un legging de grossesse bi-matières dont les jambes sont 100% coton. Il est muni d'un bandeau élastique en viscose/élasthanne qui maintiendra votre ventre, vous permettra de le retrousser sur vos hanches, et de le porter à tout moment.

Un basique indispensable à avoir dans son dressing de future maman à porter en ville et à la maison.

A la fois chic et décontracté, le legging fuseau est très apprécié en hiver pour son style plus citadin.  Conçu en jersey, vous pourrez profiter pleinement de la douceur de cette matière élastique et confortable tout au long de votre maternité. On aime également les jolies coutures sur le devant qui suivront magnifiquement le sillage de vos jambes.

Le collant de grossesse en coton vous suivra également à chaque étape de votre maternité grâce à un large bandeau de confort. A la maison avec un T-shirt maternité, en ville avec une chemise pour future maman, et au bureau sous une robe de grossesse, il s'adaptera à toutes les occasions, et deviendra facilement un legging de grossesse. Ultra confortable, ce collant de maternité vous accompagnera tous les jours au cours des neuf mois de grossesse.