Il n’est pas toujours aisé d’apprendre à dompter son corps pendant une grossesse, 1et1font3 vous livre 4 conseils pour se sentir bien dans ses nouvelles formes de future maman.

1/ Adoptez les bons basiques

Dès le début de votre grossesse, investissez dans des basiques qui vous suivront mois après mois : une robe en jersey, un legging, un joli tee-shirt stretch et un jean.

1et1font3 vous propose des modèles évolutifs que vous pourrez porter tout au long de votre grossesse et les mois suivant votre accouchement.

Robe grossesse jersey bleu Liron



2/ Osez le décolleté

Tirez parti de cette superbe poitrine que vous offre la grossesse en la mettant en valeur avec de jolis décolletés. Qu’ils soient cache-cœur, drapés ou transparents, n’hésitez pas à affirmer votre féminité.

Robe grossesse cache coeur Praline



3/ Jouez avec les volumes

Mixez les formes et les volumes pour mettre en valeur vos nouvelles courbes de future maman. Associez une blouse vaporeuse à un jean slim ou une chemise ample à un legging, vos jambes n’en paraitront que plus fines !

Chemise grossesse Phavacheck



4/ Le principal, privilégiez le confort

Choisissez des modèles en jersey qui épouseront vos formes, des matières fluides qui vous conféreront élégance sans négliger votre confort et pensez aux modèles de pantalons évolutifs avec bandeaux qui vous suivront tout au long de votre grossesse.

Robe fluide grossesse Nandypaon